Les Piscines intérieures

Piscines intérieures

Toutes les caractéristiques de nos piscines intérieures sont identiques à celles de nos piscines extérieures. Cependant, une seule diffère et elle n’est surtout pas à négliger : Le traitement de l’air !

En effet, le taux d’hygrométrie du local piscine doit se situer entre 55 et 65%. La température de ce local doit être supérieure de 2 degrés à la température de l'eau de votre piscine et ce afin d'éviter une évaporation maximale.
Afin de maintenir ce taux d’hygrométrie et cette température, nous allons utiliser un système de déshumidification qui va nous permettre non seulement de déshumidifier l’air ambiant, mais également de chauffer votre pièce.

Le principe est le suivant : l’air humide en provenance du hall de la piscine est aspiré par le ventilateur intégré au déshumidificateur. Cette aspiration se situe en partie haute de votre local. Ensuite, cet air passe par un évaporateur et est refroidi en dessous du point de rosée.

La vapeur d’eau est condensée et évacuée à l’égout. L’air sec, lui, passe sur le condenseur où il est réchauffé vie un échangeur intégré et renvoyé vers le hall de la piscine grâce à des gaines de ventilation placées dans le sol. Ces gaines seront situées au pied de vos fenêtres afin d’éliminer la buée qui pourrait s’y trouver.

Remplissez notre formulaire de contact afin d'étudier votre projet dans le moindre détail.

Galerie Photo

Visitez notre
showroom

Rue de l'Estampage, 16
4340 AWANS

> Plan d'accès

Nos heures
d'ouverture

Showroom et magasin ouverts :

Tous les jours de 9h00 à 18h00
Le samedi de 9h00 à 17h00
Fermé le mardi

Notre
Newsletter

Restez informé de nos offres et promotions par mail.

Suivez-nous sur
les réseaux

Rejoignez notre fan page
Tahiti Piscines

Contactez-nous
04/263.89.11

Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses.

> Formulaire